Proposition de Back-ground pour la guilde

Aller en bas

Proposition de Back-ground pour la guilde

Message par Coquecigrue le Sam 9 Juil - 0:57

J'ai écrit cette nuit un potentielle back-ground pour la guilde, je voudrais votre avis vos impressions, si il faut en rajouté ou en enlevé. Si vous voulez que l'on raconte un peu votre histoire dedans etc... toute façon pour les rp je ferais également un résumé général pour ceux qui ont créer une histoire à leur personnage Very Happy

Assis sur le paillasson de sa porte, la jeune femme vît le ciel s'assombrir. Elle ne s'en soucia pas au début, elle s'occupa plutôt de son premier enfants.
Ce ne fût que bien plus tard, quand la cloche d'alarme sonna qu'elle sut ce qu'été ces nuages menaçant. Le voile s'affaiblit, et la mort ravage tout ce qui se trouve sur son chemin. Quand elle vît les monstres des failles s'abattre sur le port de Scion, son premier réflexe fût de prendre son bébé chéri dans ses bras et de courir, aussi vite qu'elle le pût. Son mari avait rendu l'âme à Mathosia, son dernier voeux était que elle et son bébé subisse le même sort. Cette jeune femme renegat avait quand même réussit à élire domicile à Port de Scion alors que la guerre de Mathosia venait seulement de commencer, causer des millions de mort. A présent, elle se demandé bien ou elle vivrai décemment pour son enfant. Pas le temps d'y pensé, les griffes d'un lycanthrope venait de frôler sa joue. Elle fût sauver par un garde qui la prit directement sous son aile et la fît évacuer de la ville.
Ce ne fût que bien plus tard, que la jeune femme pût se vanter d'être sortit saine et sauve de cette ville maintenant au prise de la mort. Au camp des réfugiés, on disait que c'était les gardiens qui ont monté ce coups. La preuve, Alsbeth, une gardienne, à été aperçut dans les rang des monstres. La jeune femme regarda son bébé et souri, rien à faire des gardiens, pourvu que son bébé grandisse en sécurité.
20 ans se sont écouler depuis la prise du Port de Scion, la jeune femme avait vu grandir sa fille et avait même donné naissance à une seconde avec un autre homme. Malheureusement les monstres de la mort gagné toujours et encore du terrain et pour combler le tout, les gardiens détruisirent nos machines en nus traitant d'hérétique. Les deux enfants apprirent à manier les armes. L'aînée se pencha vers l'art de la guérison, tandis que la cadette soulevé des épées à deux mains. Malgré leur différent, les sœurs partirent ensemble à la guerre et n'en revînt jamais.
Enfin jamais... pas vraiment, par chances les deux jeunes filles fût choisit par leur congénère, pour être des êtres élus. Elle combattirent bravement de nouveau et fût renvoyer dans le passé.
La cadette se mît au services d'Asha Catari.

- Mes parents ont-ils était ressuscité également ? Demanda la jeune fille.

Asha ne semblant pas comprendre exactement de quoi elle parlait, ce fût Sylver qui répondit à sa question.

- Malheureusement, nous n'en sommes pas certain et c'est peu probable.

Des larmes montèrent aux yeux de la jeunes filles mais elle les refoula courageusement. Asha tapota sur la table en disant :

- Je veux que tu rassemble autant d'être élu que tu pourra. Tu vas créer ton propre bataillon en recrutant des mercenaires ou autres, fait ce que tu peux.

La jeune fille s'inclina et se retira. C'est ainsi que naquît la guilde Dream, car les deux sœurs et leurs compagnons veulent chacun retrouver le rêve éveillé qu'ils ont perdu. C'est pour cette cause qu'ils se battent tous ensemble.

_________________

Même pas mal !
Spoiler:
Coquecigrue
Soigneuse, menacé d'ulcer !
avatar
Coquecigrue
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-rift.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum